LES PETITS FRAGMENTS D HISTOIRES
Surface du Fragment

BIO
Les fragments

Les fragments sont des parcelles d'images qui accolées les une aux autres créent une composition . Cet univers fragmentaire relate une dimension sensorielle tant dans son contenant que dans son contenu. Les mots se mêlent aux couleurs et créent à leur insu une teneur émotionnelle .
Chaque parcelle est comme un lambeau rappelant une histoire , celle de tout un chacun qui interagit avec celle d'un autre et mêle ainsi un amas d'histoires qui ont pour ultime dessein d'aboutir à une idée.
En nous ouvrant ce nouvel univers plastique mêlant plusieurs médium et offrant des composition plus originales les unes que les autres , Bérénice nous livre son secret ... un procédé parallèle photographique. A y voir de plus près on peut découvrir sa technique , shooter à l'aide d'un adhésif des parcelles d'images / photos prises dans les revues , des coins d'ombres , des visages , des objets en tous genres qui l'ont touchée tel un photographe en quête de son sujet.
Les empreintes deviennent composites et ces dernierss'accolent entre eux donnant vie à une composition unique. E.Chinardet